choisir-votre coffre-fort

Comment bien choisir et poser votre coffre-fort ?

Pour l’installation de votre coffre-fort, nous en revenons toujours au même dilemme, soit vous êtes prudent et vous préférez vous en remettre au Comptoir des Serruriers dont c’est le métier, soit vous connaissez votre affaire et vous vous sentez en mesure de mener l’opération à bien. Cependant , avant de démarrer nous avons quelques recommandations pour vous.

Première étape

Avant d’arrêter votre choix, étudiez au préalable les modèles et dimensions afin que votre coffre-fort réponde à vos besoins . Pour cela , n’hésitez pas à demander conseil à un serrurier professionnel si vous rencontrez des difficultés. Ce qui vous évitera des frais supplémentaires.

Deuxième étape

Si votre choix s’est fixé sur un coffre-fort à posé, prenez soin d’en bien choisir l’endroit et de le fixer solidement à un support résistant. Cela évitera que les cambrioleurs ne partent avec sans avoir pris le temps de l’ouvrir sur place. un sol de béton parait idéal. Si vous avez préféré un coffre-fort encastrable, veillez à solidement ancrer l’armoire d’acier dans le mur à un endroit dissimulé, peu fréquenté afin que vos visiteurs ne se doutent pas de son existence (une arrière boutique ou une cave si vous êtes commerçant)

 

Troisième étape

Pour un coffre-fort à posé, il vous suffit juste de poser le coffre à l’emplacement que vous avez choisi , ensuite vous devez tracer les trous à travers le coffre pour pouvoir le fixer. Après cela vous retirez le coffre, vous percez les trous que vous avez réalisés au préalable. Ensuite vous posez les clous pour maintenir celui-ci et  remettez le coffre. Pour finir vous placez les vis pour le maintenir et le tour est joué.

Quatrième étape

Pour un coffre-fort encastrable, cela est beaucoup plus compliqué puisqu’il vous faut localiser les poutres . Ensuite marquez leur emplacement entre deux poutres. Ensuite il vous faut respecter le tracé préalablement effectué et vérifier qu’il n’y a pas de câble . Vous devez par la suite tracer les mesures du coffre-fort, découpez les mesures poser votre coffre-fort. Après cela vous donnez maintenir le coffre et le fixer à l’aider d’une perceuse contre les poutres.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

On vous rappelle
immédiatement

Saisissez vos coordonnées ci-dessous afin qu'un artisan serrurier vous rappelle dans les plus brefs délais.